Atelier d'écriture PlumededansPlumedehors

Atelier d'écriture PlumededansPlumedehors

Roman A. - Mado Angelpat

https://static.blog4ever.com/2010/10/440615/Couverture-roman-3.JPG

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/10/440615/4--me-de-couverture-Broman.jpg

 

 

 

 

 

 

Voici donc notre roman collectif. Une première pour l'atelier d'écriture. Disons... pour le groupe du samedi, le couronnement d'une dizaine d'années de travail en commun pour quatre d'entre nous. Les quatre autres membres du groupe sont avec nous depuis 5 à 6 ans, tout de même...

 

 

 

 

Cette perspective d'écriture de roman est née près de Bellême lors de notre dernier stage ensemble. Cela fera bientôt deux ans...Ce fut le voeu de l'ensemble de nos "Plumes". Jamais je ne leur aurais proposé une aventure pareille de moi-même. Plusieurs personnes nous ont prédit que nous irions dans le mur... J'ai répondu "Tant pis ! Au moins aurons-nous essayé..." Finalement, je pense que nous n'avons pas trop mal réussi en dépit de mes problèmes à moi et du virus... Des échanges par internet, quelques rencontres, un week-end partagé en septembre. Et voilà...

 

 

 

 

 

Notre livre est paru fin mars 2021. Nos 120 premiers exemplaires sont partis très vite... Nos lecteurs dévorent le roman et le conseillent à d'autres... Nouvelle commande prévue donc... Il est possible de le commander auprès de moi ou directement sur le site www.thebookedition.com

 

 

 

 

 

J'ajouterai bientôt quelques extraits du roman à ce pensum... et quelques critiques de nos premiers lecteurs...

 

 

 

 

 

 

Bonne découverte et MERCI à ceux d'entre vous qui plongeront dedans...

L'aquarelle de couverture est signée Christian Zaber.

 

 

 

 

 

Elisabeth Le Borgne

Fondatrice de l'Atelier d'écriture PlumededansPlumedehors



05/05/2021
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres